Découvrez les ambassadeurs de notre collection Love Love bijoux pour cavalières et cavaliers

Crédits photos: Eloïse Durand

Lalie Saclier

Efficacité et compétition

Après plusieurs sélections en Equipe de France jeunes cavaliers, Lalie s’est associée à sa soeur Lolita. Ensemble, elles ont créé LS Jumping. Installées dans les  infrastructures de la ville de Mâcon, elles proposent diverses services: valorisation, commercialisation, coaching. Passionnée et authentique, Lalie est une compétitrice redoutable qui aime aussi prendre le temps de former ses jeunes chevaux.  

Sa devise: « Tous les gagnants ont tenté leur chance. »

Son modèle favori: Bracelet Jet Royal bleu marine

Retrouvez sa Love Story: Lalie & Perle

Lolita Saclier

Authenticité et respect

2018 a marqué un tournant dans la carrière de Lolita. En effet, notre ambassadrice a fait de sa passion pour les chevaux son métier. Associée à sa soeur Lalie, elle court à la fois les épreuves jeunes chevaux, les CSI et entraine plusieurs élèves. La patience et le respect dont elle fait preuve dans la gestion des chevaux font de Lolita une grande cavalière.

Sa devise: « Fonce!!! »

Son modèle favori: Collier Cracotte

 

Crédits photos: Eloïse Durand

Romain Ozzola

Technique et feeling

Après avoir fait ses classes en catégories poneys, c’est grâce à la géniale Jana 139 (jument qui a d’ailleurs donné son nom à l’un de nos modèles) que Romain se lance professionnellement. Passé par Saumur, il est depuis plusieurs années le cavalier de Laurent Guillet, marchand de renom. Romain forme de nombreux jeunes chevaux en compétition, tout en s’illustrant à haut niveau avec notamment le tout bon Soprano de Tilenn. Sa capacité à exprimer sa sensibilité à travers sa technique en fait un cavalier respectueux et très attentif à chacun de ses chevaux et de leurs besoins.

Sa devise: 

Son modèle favori: Le bracelet Jana

Retrouvez sa Love Story: Romain & Jana

Julia Mermillod Baron

Passion et détermination

Médaille de bronze aux championnats de France des AS catégorie Children en 2018, qualifiée pour la finale mondiale de la coupe des nations à Opglabbeek 2018, qualifiée pour les Championnats d’Europe Children 2018, 5e des Championnats de France des AS catégorie Cadets en 2019. « Le talent n’attend pas » et la jeune Julia Mermillod en est la preuve. Cette jeune cavalière s’entraîne dans les écuries familiales à Annecy, tout en poursuivant sa scolarité au lycée. Sa joie de vivre et son enthousiasme sont des atouts imparables.

Sa devise: « Il n’y a pas de secrets, travail et confiance mènent à la réussite. »

Son modèle favori: Collier Kaline

Retrouvez sa Love Story: Julia & Urbain

Léona Mermillod Baron

Sérénité et perfection 

Parmi meilleurs espoirs français, Léona s’entraîne dans les écuries familiales près d’Annecy.

Sa devise: 

Son modèle favori: 

 

Upload Image...

Marion Collet

Force et persévérance

Cavalière professionnelle installée chez Cédric Emery près de Lyon, Marion se passionne pour la formation des jeunes chevaux. Elle s’est récemment illustrée à haut niveau en CSI ** et ***. Sa force de caractère fait d’elle une cavalière rigoureuse et perfectionniste.

Sa devise: « Les performances individuelles, ce n’est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe . »

Son modèle favori:  Le bracelet Caméraman bleu marine 

Retrouvez sa Love Story: Marion & Icare