Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées. Pour toute information supplémentaire, merci de contacter notre service client: contact.

1. Où sont fabriqués les bijoux Lili Cailloux?

Tous les bijoux de la marque Lili Cailloux sont fabriqués dans notre atelier français en Haute-Savoie. Chaque bijou est réalisé à la main. Nous nous appliquons à choisir des matières de qualité et de provenance européenne. Tous nos fermoirs et apprêts en métal argenté sont plaqués argent en France. Les cuirs sélectionnés sont conformes à la norme Reach tout comme nos fermoirs qui sont en zamac, alliage composé à 95% de zinc. La norme européenne Reach règlemente l’utilisation des produits chimiques et garantit des composants sans plombs et sans nickel.

 2. Où puis-je acheter les bijoux Lili Cailloux?

Les bijoux Lili Cailloux sont en vente sur le site e-commerce: lilicailloux.com ainsi que sur notre stand lors des différents évènements et manifestations auxquels nous participons: Où nous trouver?

Pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter notre rubrique contact.

3. Comment entretenir mes bijoux Lili Cailloux?

Afin de pouvoir les porter le plus longtemps possible, vos bijoux Lili Cailloux sont à manipuler avec soin et attention. Vous trouverez plus d’informations et conseils pour les conserver dans leur état d’origine en consultant notre rubrique conseils d’entretien.

5. Le site www.lilicailloux.com est-il sécurisé?

Oui, la transmission d’informations sur notre site s’effectue de manière sécurisée. Nous utilisons le protocole https (Hypertext Transfert Protocol Secure). Cette technologie garantie l’intégrité et la confidentialité de vos données à travers 3 niveaux clés de protection. Vos informations bancaires privées nécessaires lors du paiement de votre commande ne sont pas conservées sur le site lilicailloux.com mais sur le site sécurisé de notre établissement bancaire qui utilise également la technologie https.

Les données personnelles que vous fournissez lors de la création de votre compte sont utilisées uniquement pour votre commande. Nous ne divulguons pas ces informations à des tiers à l’exception des personnes intervenant dans le processus de préparation et d’acheminement de votre commande (services de livraison, etc) ou si nous sommes légalement tenus de la faire.

6. Quelle est la zone de livraison du site Lili Cailloux?

Nous livrons partout dans le monde. Pour les livraisons en dehors de l’Union Européenne veuillez contacter notre service client pour connaître le montant des taxes d’importation ou des taxes locales relatives à votre commande selon la loi en vigueur dans le pays de réception du colis. Les frais de transport varient selon la destination de livraison.

7. Quelle est la garantie des bijoux Lili Cailloux?

Tous les bijoux achetés sur le site Lili Cailloux bénéficient de la garantie légale couvrant les défauts de fabrication ou de matériaux dans des conditions normales d’utilisation pendant une période de deux ans à compter de la réception de la commande. La facture établie lors de l’achat sur le site a valeur de garantie. Avant tout retour pour réparation, le client doit contacter le service après-vente de Lili Cailloux afin de convenir des modalités de la garantie. N’est pas couvert par la garantie tout produit dont la défectuosité résulte selon Lili Cailloux d’une détérioration, d’une modification, d’une tentative de réparation, d’une négligence, d’une mauvaise utilisation, d’un accident ou de la perte du bijou.

Au delà de la garantie, Lili Cailloux se réserve le droit de tarifer les réparations. Pour plus d’informations concernant la garantie et le service après-vente de nos bijoux, veuillez consulter nos conditions générales de vente.

8. Est-il possible de faire réaliser une création personnalisée?

Le site Lili Cailloux ne permet de personnaliser vos bijoux. Il est cependant possible de réaliser des créations personnalisées soit directement sur notre stand lors des évènements auxquels nous participons ou en prenant contact avec nous par téléphone, email ou par messages privés sur les réseaux sociaux.