Lili Cailloux

« Différente et Audacieuse, une vie choisie »

Lili Cailloux fait de cette maxime son leitmotiv. Différente elle l’est depuis toujours, audacieuse elle se révèle, à l’image de ses créations et des femmes qui les portent. Le bijou est la pièce  centrale de la tenue. Il reflète une personnalité, dévoile des  émotions, raconte une histoire.

L’histoire des créations Lili Cailloux devient une aventure familiale lorsque ses deux filles et son mari la rejoignent . Aujourd’hui, en associant leurs inspirations et leurs compétences, chacun contribue à l’élaboration des collections et au développement de la marque.

 

 

 

Savoir-Faire

Les yeux choisissent la couleur. La couleur impose la matière. La matière dicte le design.

Tous nos bijoux sont réalisés à la main dans notre atelier en Suisse. Nous choisissons des matières de qualité et de provenance européenne. Les cuirs et métaux sélectionnés sont conformes à la norme européenne Reach, tout comme nos fermoirs. Reach réglemente l’utilisation des produits chimiques et garantit des composants sans plomb et sans nickel. Tous nos fermoirs et apprêts en métal sont flashés entre 4 et 12 microns d’argent, d’or jaune ou d’or rose.

Les collections évoluent au gré des saisons avec des nouveautés tous les mois. Nous proposons également des collections éphémères en éditions limitées. Chaque bijou est le fruit d’un travail de recherche minutieux, inspiré tout à la fois des émotions de la créatrice et de vos aspirations.

 

 

 

 

La boutique

La boutique Lili Cailloux doit son identité aux collections vastes et pointues qu’elle propose ainsi qu’à son concept exclusif.

Dans cet espace authentique où les bijoux Lili Cailloux occupent une place à part entière, vous trouverez également une gamme complète d’accessoires. A travers un regard audacieux et novateur, nous vous proposons une sélection inédite de créateurs identitaires et futuristes dont certains bénéficient même d’un label environnemental. Une symphonie de couleurs et de matières met en avant des savoir-faire inédits tels que les cachemires brodés, la soie sauvage ou encore le travail du cuir avec différentes gammes de maroquinerie.